Saturday, November 11, 2006


43_Zk house scenarios
"Le vilain petit Zk noir"

Firas Sfair

10 Comments:

At 10:35 PM, Anonymous Anonymous said...

r u using condoms???
hzar min :) AND, it's not Marie Claire!!!

 
At 5:22 AM, Anonymous Anonymous said...

on se demandera bien c qui qui qui est le véritable vilain petit canard dans toute cette affaire

 
At 5:25 AM, Anonymous Anonymous said...

guess what's behind that look...anyone?

 
At 5:35 AM, Anonymous Anonymous said...

Article rédigé par Mochette
Mis en ligne le 4 novembre 2002

Luuuundi je baise en levrette
Maaaardi je baise en canard
Mercredi j’te taille une minette
Jeeeuudi pompe moi le dard
Vendredi à l’eau de rose
Saaamedi un 69
Le dimanche je me repose
Pour faire du foutre neuf !

 
At 11:02 PM, Blogger degroovin said...

ktir 7elwi ...
bonjourak firas.aymata jeyi 3a lebnen?

 
At 2:23 AM, Blogger nizar sfair said...

conard

 
At 3:05 AM, Blogger du said...

Nizar ?
what is this rumor about you doing a very nice one !
can i see it ?

 
At 5:12 AM, Anonymous Anonymous said...

c pa DU pareil au meme!!

 
At 7:00 AM, Anonymous Anonymous said...

qu'un conard violasse mon vilain petit canard, c'est qu'il a vraiment DU cul!

 
At 8:00 PM, Blogger fady stefan said...

walla l canard naar !?!

 

Post a Comment

<< Home